Via ferrata de la Sambuy Découverte pour les entreprises

Une via ferrata d’initiation avec vue sur le Lac d’Annecy !

La via ferrata de la Sambuy à Annecy est située dans le magnifique vallon de la Sambuy où vous découvrirez une nature préservée. Vous pourrez admirer la flore et la faune avec en prime une incroyable vue sur le lac d’Annecy. L’accès à la via ferrata en télésiège est compris dans le prix.

en résumé

DURÉE : 3H00

NIVEAU : Débutant

EFFECTIF : de 4 à 18 personnes

PHOTOS : Offertes

MATÉRIEL À PRÉVOIR : Une paire de chaussures de montagne ou basket avec crampons, un sac à dos, un vêtement chaud, une bouteille d’eau ainsi que de quoi vous restaurer.

LIEU DE RDV : Parking de la station de la Sambuy (devant les caisses).

les tarifs entreprises

390

FORFAIT
Un guide pour 6 personnes

Votre effectif est supérieur à 6 personnes ! Contactez nous pour un devis rapide !

 

les questions FReQUENTES

L’accès et le retour en télésiège est compris dans le tarif. Vous profiterez ainsi d’une belle vue sur les alentours et d’un site d’altitude exceptionnel.

Tous les obstacles ne peuvent être contournés. Cependant, le parcours est équipé d’une échapatoire et différentes otpions sont possibles sur le parcours. Nos guides, seront là pour vous rassurer et adapter la manière de franchir l’obstacle pour que vous soyez à l’aise et en toute sécurité. A près tout on est aussi là pour avoir un peu d’émotion.

Nos groupes sont constitués de 8 personnes maximums par encadrant.

La via ferrata de la Sambuy se situe à 1850 mètres d’altitude. La température de l’air peut y être 15 degrés inférieurs à celle du bord du lac. En montagne le temps peut vite se dégrader. Prévoyez donc des affaires chaudes dans votre sac à dos :  polaire, veste et pantalon.

Depuis Annecy, vous pourrez vous rendre en bus jusqu’à Faverges via la ligne Lhisa n° 51. Puis jusqu’au point de rendez vous avec les navettes des Sources du lac d’Annecy.
Lien à définir

L’ensemble de l’équipement vous ai fourni : baudrier équipé de longes pour la via ferrata et casque. Vous devrez vous munir d’une paire de chaussures de montagne ou basket avec crampons, un sac à dos, un vêtement chaud, une bouteille d’eau ainsi que de quoi vous restaurer.

vous aimerez aussi

Entreprises

Canyon de Montmin

Découverte

Entreprises

Canyon d'Angon

Découverte

Via Ferrata La Sambuy

3h00 / Découverte / Entreprises

Retour haut de page