Le canyon du pont du diable à la loupe par Terréo

L'avis du guide : le canyon du pont du diable est très aquatique !

Le canyon du Pont du Diable est un parcours qui se déroule dans une ambiance impressionnante. Imaginez un coup de sabre donné au milieu de nulle part, au fond duquel s’écoule avec force et vigueur une eau venue des sommets voisins. Vous garderez un souvenir indélébile de cette sortie par le cadre dans lequel vous évoluerez mais aussi par la variété et le côté ludique des obstacles rencontrés. Au programme, quelques rappels, mais surtout des sauts, un grand toboggan et un passage sportif dans un défilé très étroit. Si vous n’en avez pas eu assez et que la forme est au rendez-vous nous repartirons pour un tour en mode express cette fois-ci avec d’autres options pour franchir les différents obstacles. Le canyon du Pont du Diable est décliné en version “Sensations” de part la nature des obstacles mais aussi car il s’adresse à des personnes en bonne condition physique pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur.

Votre maîtrise des sauts et des glissades sera indéniable à l’issue de ce canyon.

Découvrez au plus vite,  nos Canyons Découverte et sensations.

Carte d’identité du canyon du pont du diable :

Localisation : Lescheraines 73340
Nom du cours d’eau : ruisseau de Bellecombe.
Type de roche : calcaire.
Plus grande cascade : 10 m
Particularités : Etroiture exceptionnelle avec une belle variété d’obstacles.
Durée : 1h30
Cotation : V4A3III

Découvrez le parcours du canyon du pont du diable

à partir de 55 €

Canyon Pont du Diable

Sensations

Les activités à proximité du canyon du pont du diable

Se baigner après un bon pique nique à la base de loisir des îles du Chéran : Cet espace se compose d’une succession de plans d’eau à proximité du canyon du pont du diable. Des aires de pique nique sont aménagés et la baignade y est surveillée en saison. Idéal pour reprende des forces et farniente après votre sortie canyoning.

Partir découvrir un monde mystique à la grotte de Pré Rouge : Nos guides spéléologies Terréo, se feront un plaisir de vous accompagner lors d’une sortie spéléologie Découverte ou Sensations à Pré Rouge. Cette grotte se situe à quelques minutes du canyon du Pont du Diable. 

Découvrir la cascade du Pissieu lors d’une balade familiale : Curiosité naturelle du massif des Bauges, cette belle cascade est accessible par une petite balade facile. N’hésitez pas à vous arrêter en chemin pour déguster une bonne glace artisannale au lait de chèvre.

Canyoning Pont du Diable

Découverte ou Sensations à partir de 55 €

Retour haut de page