canyon annecy terreo angon 2

Arnaud vous propose des canyons découverte et sensations à proximité de LYON.

CANYONING LYON, nos coup de coeur:

Le canyon du Grenant, situé sur la commune de La Bridoire avant CHAMBERY et à seulement 45 minutes de LYON, est propice à la découverte ou à une sortie récréative avec au programme des sauts et toboggans dans un cadre forestier.

Le canyon de Ternèze, situé sur la commune de Curienne au dessus de CHAMBERY, accessible facilement, Arnaud le défini comme un véritable Aqualand naturel. Un concentré de ce que l’on peut trouver de mieux dans cette activité rafraîchissante: des sauts variés jusqu’à 9 mètres de hauteur, des grands toboggans (jusqu’à 12 mètres), arche naturelle et passage en syphon. A faire et à refaire en famille ou entre amis.

Le canyon du Pont du Diable se situe sur la commune de Lescheraine dans le massif des Bauges, au dessus d’Aix les Bains. Il s’agit du coup de coeur d’Arnaud qui vous proposera de descendre à deux reprises ce canyon d’exception. Un étroiture spectaculaire où les obstacles s’enchaînent sans cesse et donne à ce canyon un côté sportif et technique.

Envie d’aller plus loin? Les canyons d’Angon et de Montmin sont à découvrir avec le lac d’Annecy en toile de fond en version Découverte ou Sensations.

Arnaud votre guide spécialiste de l’activité canyoning se fera un plaisir de vous orienter vers le canyon le plus adapté à votre niveau et à motivations. N’hésitez pas à le contacter pour en discuter de vive voix avec lui.