Randonnée vallon de la Sambuy pour les collectivités

Une randonnée face au lac d’Annecy pour aller à la découverte de l’alpage de la Bouchasse. Vous pourrez déguster le fromage de chèvre fabriqué sur place.

L’alpage de la Bouchasse se situe sur les contres-forts du massif des Bauges, à 1700 m d’altitude. Localisé sur un plateau dégagé, une vue magnifique sur le lac d’Annecy et le Mont-Blanc s’offre à vous pendant cette balade. 

L’accès à la randonnée se fait en télésiège.

en résumé

DURÉE : 3H00

NIVEAU : Débutant

AGE MINIMUM : 8 ans

MATÉRIEL À PRÉVOIR : Une paire de chaussures de montagne ou basket avec crampons, un sac à dos, un vêtement chaud, une bouteille d’eau ainsi que de quoi vous restaurer.

LIEU DE RDV : Parking de la station de la Sambuy (devant les caisses).

les tarifs collectivités

260

FORFAIT
8 jeunes + 1 animateur

 

les questions FReQUENTES

L’accès et le retour en télésiège est compris dans le tarif. Vous profiterez ainsi d’une belle vue sur les alentours et d’un site d’altitude exceptionnel.

Nos groupes sont constitués de 8 jeunes + 1 animateur. Pour un effectif supérieur, un deuxième ou un troisème accompagnateur en montagne pourra être sollicité.

La randonnée du vallon de la Sambuy se situe à 1850 mètres d’altitude. La température de l’air peut y être 15 degrés inférieurs à celle du bord du lac. En montagne le temps peut vite se dégrader. Prévoyez donc des affaires chaudes dans votre sac à dos :  polaire, veste et pantalon.

vous aimerez aussi

collectivités

Canyon de Ternèze

Découverte

collectivités

Rando Aqua La Sambuy

Découverte

collectivités

Spéléologie Pré Rouge

Découverte

collectivités

Canyon de Montmin

Découverte

Randonnée du vallon de La Sambuy

3h00 / Découverte / Collectivités

Retour haut de page